Je suis dans une salle de réunion, avec un petit openspace en face de moi. Une des filles de l’openspace écoute de la musique sur son PC toute
- Depeche Mode : Never let me down again
- U2 : Pride
- The Cure : à peu près tout
- Depeche Mode : Just can’t get enough.
Je crois que cette demoiselle et moi avons, pour ce genre musical, exactement les mêmes disques.
Lima, Pérou : quatrième pays latino-américain, cinquième ville sur le continent : que dire sinon être tenté de comparer ? Mais on ne compare souvent que le superficiel. Or donc Lima est moins moche que Caracas, et ressemble plutôt à Sao Paulo. Ce n’es sans doute pas vrai de toute la ville mais cela s’applique bien à l’endroit où je me trouve.
Les barbelés montent moins haut aux immeubles qu’au Brésil ou au Venezuela ; et beaucoup de gens, même dans les quartiers aisés, habitent dans des maisons cubiques de style néo-espagnol. L’air conditionné n’existe que dans les endroits de grand standing ; c'est-à-dire dans le bureau du directeur financier, et c’est tout. Je dois me contenter d’un ventilateur.
La géographie du Pérou est assez simple : il y a les Andes au milieu, « la jungle » à l’est et un désert à l’ouest, entre la montagne et
Chose étonnante, l’entrée sur le territoire a été extrêmement rapide. On ne m’a posé aucune question ; si ce n’est ma banquière qui m’a demandé de la « rappeler de toute urgence » : elle s’alarmait d’un retrait de « nuevos soles » fait à l’aéroport. Oups, j’avais oublié de la prévenir.
merci pour les informations que vous avez fourni. Maintenant, je peux faire des choses que correcte. continuez comme
Posted by: online writing | September 19, 2011 at 11:20 AM